« J’ai adoré ce roman dynamique, qui parle de nous, tout en étant léger et torride. » – Mélody D.
« Belle écriture, on s’attache aux personnages. » – Corinne C.
« Des personnages attachants, une intrigue retentissante, un récit jonché d’humour. » – Elisabeth S.
« J’ai apprécié faire la connaissance de Meghann et Lucas grâce à la plume de l’autrice. Cette dernière est pleine de surprises, d’humour avec beaucoup de simplicité et d’honnêteté. Hâte de lire le prochain tome ! » – Gaëlle L.
« Intrigant, drôle, et spicy ! Pleins de petits clins d’œil où chacun retrouvera une anecdote professionnelle ou personnelle. Certaines scènes chatouillent à souhait ! Le bonus disponible permet de patienter en attendant la suite ! » – Alex P.
« Je me suis prise au jeu et je suis vraiment entrée dans l’histoire.
J’ai apprécié le caractère du personnage principal, pas si ordinaire, ainsi que ses expériences et son cheminement professionnels, qui relatent des sujets difficiles et importants comme le harcèlement moral. » – Floriane Y.
« Pas facile de se retrouver célibataire du jour au lendemain à 32 ans, et réaliser par dessus le marché qu’on déteste son job ! Comment se remettre en question sans se renier, surtout quand on est une battante ? Un bouquin plein de légèreté et de piment qui se lit tout seul. » – Aurélie F.
« J’ai passé un moment délicieux avec Paul et Anna !
J’adore l’énergie, le style et l’humour piquant de l’autrice ! C’est vivant et précis, léger mais tendu…bref, on aime !
L’histoire est pétillante comme Ana, sexy en diable comme Paul, et leur couple participe clairement au réchauffement climatique !
J’ai dévoré ce livre comme un bonbon à la fraise, frais et sensuel ! Petit bonheur ! » – Mélody D.
« On se laisse emporter avec délice dans cette cohabitation qui ne peut finir que sous la couette… Et ailleurs ! » – Aurélie F.
« Une très belle histoire d’amour portée par une plume fluide et délicieusement drôle. J’ai plongé immédiatement dans l’univers de cette romance qui fait vibrer d’espoir, de tristesse et de joie. À travers les personnages très attachants de Ben et Kate, on vit chaque émotion avec intensité. ! » – Véronique T.
les prochaines arrivent bientôt !!!
Meghann vit à Paris et a 2 tous petits problèmes dans la vie : son mec la trompe depuis 3 mois dans son dos, et son patron est un vieux boomer toxique et manipulateur.
Lucas vit à Lausanne et pensait avoir trouvé la femme de sa vie. Il s’apprêtait à l’épouser — mais c’était avant de la surprendre à califourchon sur le stagiaire.
Quand le destin les réunit un an plus tard à Paris, lui craque le premier pour cette jolie brunette aux yeux turquoise et à l’humour décapant. Elle, en revanche, a de bonnes raisons de ne pas succomber à son charme. Même si elle se noie dans ses yeux bleus gris lorsqu’elle le croise et qu’elle imagine de quoi sont capables ses grandes mains.
Réussira-t-il à la convaincre de leur laisser une chance ?
Acceptera-t-elle de faire confiance à nouveau ?
Anna, solaire et effrontée, débarque à New York avec des rêves plein la tête, une furieuse envie d’avoir Paul pour modèle photo, et un passé douloureux qu’elle cache derrière un sourire éblouissant.
Paul, bourreau de travail, allergique à l’objectif et à l’engagement, n’a jamais fait de place à personne dans son penthouse… ni dans sa vie. Et il a bien l’intention que rien ne change.
Et puis, ils ont promis, qu’elle resterait hors d’atteinte, et lui aussi.
Plus le temps passe, plus les échanges deviennent mordants, les provocations, délicieusement ambiguës, et flirter avec les limites, un sport quotidien, et dangereux.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler, pas vrai ?
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Depuis des mois, Benoît n’a d’yeux que pour Kaitlyn, sa jolie camarade de promo. Le dernier jour de l’année universitaire, il se décide enfin à lui déclarer sa flamme. Malgré la mauvaise nouvelle qu’elle vient d’apprendre, tous deux se laissent emporter par une nuit passionnée. Mais au petit matin, Kaitlyn a disparu sans laisser de trace.
18 ans plus tard, la vie les réunit de nouveau…et les blessures enfouies refont surface. Les retrouvailles sont difficiles : Benoit a besoin d’explications, tandis que Kaitlyn préfère oublier cette période de sa vie.
Pourtant, au fil des échanges – entre provocations, dérapages et humour- la complicité renaît…et peut-être l’amour aussi ?
Mais Benoît demeure prisonnier d’un fardeau émotionnel qui pourrait tout foutre en l’air.
