EP 46 RESTER LUCIDE EN TEMPS DE CRISE PODCAST WONDER ENTREPRENEURS

 

 

Episode 46 Rester Lucide en temps de crise

Avant d’entrer dans le vif du sujet, à savoir comment rester lucide en temps de crise et garder confiance en soi, je te partage les coulisses sur la refonte de mon site web cet été ? juste 1 minute, rassure-toi. Je te passe les détails techniques. Et notamment la page témoignage Dans cet épisode 46, le dernier de la saison 1,  on aborde : 

En quoi c’est important pour toi de rester lucide par temps de crise ?

La crise est un état qui ne dépend pas de toi. Il est hors de ton contrôle.  Alors si le monde d’avant part en miette petit à petit, la seule personne sur qui tu as un réel pouvoir c’est toi même.  La lucidité joue sur le mindset et le mindset joue sur la lucidité.  Alors autant garder la main sur ce qui est en ton pouvoir, comme ton mindset et ta confiance en toi (au hasard ?) A quoi on voit que tu restes lucide ?

  • Les signes pour toi : ceux que tu peux observer
  • Les signes pour les autres : ceux qui sont observables par les autres.

Comment fais-tu si tu as du mal à rester lucide ?

  • Comment retrouver ta lucidité rapidement?
  • Quels sont les bons exercices à faire pour retrouver ta lucidité (sans méditer 3 heures en tailleur) ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques à adopter (c’est plus simple que tu ne l’imagines)?

Si tu as besoin d’un coup de pouce pour repartir du côté lucide de la force :

1. Tu veux un bilan découverte, clique sur ce lien et tu auras accès à mon agenda.  2. Si tu ne sais pas trop ce qui serait le mieux pour toi et que tu souhaites me poser une question avant de réserver un bilan découverte, envoie-moi un email sur : nadege@nadegevialle.com Dans tous les cas je serai ravie de t’aider.


Et enfin minute Teaser : bientôt un cadeau pour retrouver confiance en toi en 5 mn par jour.  Oui parce que pour garder sa lucidité ça marche pas mal avec la confiance en soi ? 


des ressources pour aller plus loin : 


 

4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.